Département des Sciences du Comportement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des Sciences du Comportement


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS] Empty
MessageSujet: parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS]   parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:55

ici je vous propose de parler de cette saison!!

J'attendais cette saison avec impatience mais très vite j'ai été assez déçue, je la trouvais assez molle puis sont arrivée les épisodes 308 et 309 et là je dit chapeau!! Excellent épisode, la complicité morgan/garcia un pur bonheur les petits je t'aime un régal vraiment que du bonheur!! j'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS]   parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

après sa longue absence, notre série est de retour avec le 314, épisode que j'ai regardé et je vais vous en donner les les grandes lignes

Rossi est toujours hantée par ses affaires qui datent de 20 ans, je réveillant en pleine nuit suite à son cauchemar il débarque chez Pénélope en pleine nuit pour lui demandé de creuser encore plus que ce qu'elle a fait.

Là on découvre qu'elle a une liaison avec kévin le mec qui l'a remplacée lors ce qu'elle c'est fait tiré dessus ( joué par xander de buffy contre les vampires)

Rossi part seul réexaminer l'enquête mais en découvrant son bureau saccagé morgan prentiss et jj partent le rejoindre et l'aide à résoudre l'affaire

Hotch et reid son dans une prison pour parler avec un condamné à mort dans le cadre de leur études sur les tueur en série ce qui sera une perte de temps!! En parrallèle Hotch doit faire un choix, haley sa femme lui demande de signer les papiers du divorce sans faire de complications pour éviter les avocats et compagnie, ce qui fait à la fin de l'épisode

Quand Kévin vint parler à rossi de sa relatio avec garcia. jj au courant vend la mèche par métaphore à reid, prentiss et morgan ce dernier qui la pièce ( et il a à mon gour l'air déçu et en colère) reid ne comprends pas la métaphore ( trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la saison [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Au Fil de l'enquête :: Saison 3 :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser