Département des Sciences du Comportement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des Sciences du Comportement


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que pensez vous de ce personnage?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de ce perso?
Je l'adore
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t1060%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 60% [ 3 ]
Je l'aime bien
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t1040%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 40% [ 2 ]
Je le trouve pas mal
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t100%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Je le trouve inutile dans la série
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t100%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t100%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Sans avis
Que pensez vous de ce personnage? Sans_t100%Que pensez vous de ce personnage? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:52

Expliquez ce que vous aimez ou détestez chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

Reid c'est mon big chouchou... il est parfait... point à la ligne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

Reidonnet il est extra, je m'éclate à le regarder y'a tellmeent de chose à dire sur lui que je ne sais même pas par où commencer!! il est extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:50

Moi aussi, je voulais dire quelque chose sur lui, mais j'adore tout ce qu'il fait et dire tout ce que j'aime chez son personnage... ça me prendrait la nuit et je ne sais comment m'exprimer!

La seule reproche à lui faire c'est "l'après Revelations" où il était super agressif et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il est traumatisé par ce qu'il a vécu car maintenant sur chaque enquête il sait ce que ressent la vicitmes et c'est un nouvelel sensation pour lui mais la drogue il la sur lui mais je suis sur qu'il n'y a pas touché tu aurais des signes qui n'y sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Karine Prentiss-Reid
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Karine Prentiss-Reid


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Travaille sur une affaire!!
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

Reid je l'adore! Et ce que je préfère chez lui c'est son amour caché pour J.J! lol! Il me tarde de voir l'épisode où il est maltrété pour la fin quand J.J le serre dans ses bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

KarelleAlisha Alba a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il est traumatisé par ce qu'il a vécu car maintenant sur chaque enquête il sait ce que ressent la vicitmes et c'est un nouvelel sensation pour lui mais la drogue il la sur lui mais je suis sur qu'il n'y a pas touché tu aurais des signes qui n'y sont pas

Sauf que dans l'épisode 2x24 Hotch dit à Gideon :

"Puis avec le petit problème de Reid".

Mais sinon, il faut avouer qu'il est blanc comme un linge, il a les yeux enfoncés, il est agressif, méchant avec certains (Prentiss!).
Puis dans un épisode, Reid lache que les incendiaire, c'est comme les drogués, ils leur faut toujours une dose plus forte.
Et là c'est le silence, Reid baisse les yeux, gêné et les autres le regardent bizarrement!

Mais je ne conteste pas le traumatisme! C'est clair que ce qu'il a vécu était affreux, mais il ne veut pas se faire aider. Quand on s'inquiéte pour lui il s'énerve. Il ne se voit en victime que dans un épisode, où il est relativement normal, mais après ça il chute.



Mais vers la fin de la saison sa va beaucoup mieux : il redevient lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:18

je ne suis pas aller plus loin que l'épisode 217 pour le moment!! mais pour le moment j'ai pas vu certaine il est aggressif mais il n'a pas encore touvhé à la dorgue ça c'est sur qd j'aurais vu les autres je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Non, on ne voit pas qu'il en prend. Mais toute l'équipe le sous-entend plusieurs fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

j'attends de voir la suite mais pour l'instant c'est sur qu'il en a pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:57

Moi aussi j'aime bien le personnage de Spencer Reid ce que je préfère c'est sa timidité je trouve cela plutot chopu tous plein.

Par contre le fait qu'il soit tellement intelligent et qu'il sache tellement de chose me fait me sentir toute petite et cela a tendance a (m'agacer) dans certains épisodes.

Pour en revenir au problème de drogue qu'il pourait ou pas avoir je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans un épisode de la saison 03 il est dans un groupe de parole qui on arrêté les drogues et quand il doit se rendre sur les lieux d'un crime l'un des membre lui demande combien de temps il n'a pas toucher a sa drogue et il répond que cela ne fait pas un an, l'autre membre lui donne une espèce de pièce en lui disant que c'est une récompense quand on a passé les un an et qu'il n'auras qu'a lui rendre quand il aura la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:50

Oui j'ai vu ça a répondu à nos interrogations lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce personnage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce personnage?   Que pensez vous de ce personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce personnage?
» Que pensez vous de ce personnage?
» Que pensez vous de ce personnage?
» Que pensez vous de ce personnage?
» Que pensez vous de ce personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Les Profilers :: Nos Agents Masculins :: Dr Spencer Reid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser