Département des Sciences du Comportement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des Sciences du Comportement


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Diffusion de la saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Gubler
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Ava Gubler


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Diffusion de la saison 3 Empty
MessageSujet: Diffusion de la saison 3   Diffusion de la saison 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

Mercredi on a assisté au plus grand massacre de lancement de saison que j'ai vu de ma vie... n'est ce pas Karelle?!!
et pourtant:


Grosse performance pour Esprits Criminels sur TF1
par peters le 28/08/2008 à 13:46


Diffusée hier soir mercredi 27 août 2008 en prime time sur TF1, la série Esprits Criminels a su réaliser une très bonne performance en terme d'audience pour son retour sur la chaine privée, avec presque 7,5 millions de téléspectateurs.

Ainsi, l'épisode inédit de la saison 3 "Sept secondes" attira d'abord 7 413 000 téléspectateurs pour 34,6% de part de marché (dont 48,8% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible principale). Plus tard, l'épisode rediffusé de la deuxième saison "De l'autre côté" séduisit 7 117 000 téléspectateurs pour 33,6% de part de marché (dont 48,4% de part de marché auprès des moins de 50 ans). Enfin, le troisième et dernier épisode inédit "Mort de peur" fut suivi par 6 430 000 téléspectateurs pour 38,4% de part de marché (dont 53% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

Lors de la soirée, la série termina en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire, devant le téléfilm Ange de feu sur France 2 regardé par 3,7 millions de téléspectateurs et le jeu La carte aux trésors sur France 3 suivi par 2,6 millions de téléspectateurs.

source: TF1 et Médiamétrie
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Diffusion de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 3   Diffusion de la saison 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

Putain dsl pour la vulgarité ils ont pas honte!! le première épisode était le 305 le deuxième une rediff et le troisième le 303!! dure de suivre la série et comprendre ce qu'il est advenu de gideon ( enfin moi je m'en voi je suis déjà au courant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion de la saison 2
» Saison 3
» Saison 4
» Sortie dvd
» Promo saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Au Fil de l'enquête :: La série :: News/Infos/Intox/Rumeurs....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser