Département des Sciences du Comportement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des Sciences du Comportement


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos épisodes préférés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy057
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2008

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:39

Que diriez vous d’expliquer quels sont nos épisodes préférés et pourquoi ?
Cela nous permettra de faire plus connaissance et de discuter avec d’autres membres de ce forum qui nous dirons pourquoi ils sont d’accord ou pas avec nous.

En ce qui me concerne mes épisodes préférés sont ceux où nous apprenons un peu mieux a connaître nos héros. Quelques exemples :

-LES FROPILERS ep1s1 : On apprend que Jason a été victime d’un grave traumatisme (la mort de plusieurs agent sous son commandement)
-LA QUETE ep22s1 : On nous d dévoile que JJ collectionne les papillons (en effet on sait presque rien sur elle)
-LA QUETE ep1s2 : On apprend qu’Elle c’est «disputé» avec son père le jour de sa mort et qu’elle regrette de ne pas avoir peu lui dire combien elle l’aimait avant le décès de ce dernier. On en sait un peu plus également sur la mère de spencer.
-DE L’AUTRE COTE ep12s2 On nous explique par où Dereck est passé pendant son enfance avant de devenir agent fédéral on découvre également qu’il a eux un casier judiciaire chose qu’on aurait jamais soupçonner
-CONFESSION ep15s2 : On en sait un peu plus sur la famille de spencer et sur ce dernier cela explique pourquoi il est si timide et a si peu confiance en lui

PS : Je n’ai encore vu aucun épisode de la saison 3 donc pour le moment je ne peux pas en parler.

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

Alors pour ma part j'adore l'épisode accès sur derek dans la saison 2, de l'autre côté, Derek étant un de mes perso préféré il est logique que j'apprécie cet épisode.

Les deux épisodes avec reid torturé sont excellent aussi, Matt est remarquable et james qui joue notre détraqué est exceptionel

J'adore le 309 il est accès sur garcia vu peu de personne l'on vu je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2008

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

Oh la la tu me donnes encore plus envie de voir la saison 3 vivement qu'ils la diffusent sur tf1 ou qu'ils la vendent en coffret ce serai encore mieux. Surtous que Garcia fait aussi partie de mes personnages préférés et en plus on ne sais presque rien sur elle mis à part le fait qu'elle aime bien (flirter) avec les hommes

En fait pour dire la vérité je crois que je suis folle de tous les personnages de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Très bonne saison!! je te la conseille!! normalement elle ne devrait plus tarder sur tf1!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Ava Gubler


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:47

mes épisodes préférées??? ceux accès sur chouchou forcément! Razz
et sur Garcia aussi vu que c'est mon idole!!!!! mais attention, l'épisode en vo hein!!!! Sad pas cette saleté de vf... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karine Prentiss-Reid
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Karine Prentiss-Reid


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Travaille sur une affaire!!
Date d'inscription : 03/08/2007

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

mes épisode préférés sont pour le moment le 210 et l'extrait du 403 que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2008

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:45

maintenant que j'ai visualisé la saison 03 d'esprits criminels je peux ajouter dans mes épisodes préférés les épisodes où on en apprends un peu plus su Garcia, car il faut avouer qu'avant elle était un peu une énigme pour moi.

Mais dans un épisode de la saison 03 elle est bouleversé quand Morgan lui dit que l'homme qu'elle a rencontré dans un cyber-cafe et qui veut sortir avec elle est forcément louche on peu donc en déduire qu'elle n'est pas si bien que cela dans sa peau.

L'épisode suivant nous fait découvrir les origines de sa famille et nous ouvre les portes de son appartement cela aussi et trés apréciable pour moi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:45

mes épisodes préférés flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos épisodes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés?   Quels sont vos épisodes préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos épisodes préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Au Fil de l'enquête :: La série :: La série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser