Département des Sciences du Comportement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des Sciences du Comportement


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'homme que l'on apelle Castor Troy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
castor troy
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
castor troy


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

L'homme que l'on apelle Castor Troy Empty
MessageSujet: L'homme que l'on apelle Castor Troy   L'homme que l'on apelle Castor Troy Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:13

Castor troy d'un age certain , définitivement accro a la serie , venu sur le forum partagé ces avis sur les épisodes et dailleurs aussi trouver des informations sur la serie (fuck TF1 on veut la saison 3) et completer ma collection d'épisode


ET : je prevois de reprendre le générique de la serie dans mon prochain album !!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
KarelleAlisha Alba


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

L'homme que l'on apelle Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on apelle Castor Troy   L'homme que l'on apelle Castor Troy Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:33

Bienvenue à toi!! J'espère que tu te plaira ici!! Le forum est en douce construction mais il avance!! Pour la saison 2 normalement elle ne devrait plus tarder sur tf1 ( moi qui est eut la chance de la voir je te dit patiente tu ne le regrettera pas, à l'exception du massacre du doublage mais ça c'est pas nouveau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année
Ava Gubler


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

L'homme que l'on apelle Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on apelle Castor Troy   L'homme que l'on apelle Castor Troy Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40

la saison 3 tu veux dire miss! ah les ravages de l'âge et de l'alcool.... drunken


bienvenue monsieur!! heu c'est quoi cette histoire d'album? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme que l'on apelle Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: L'homme que l'on apelle Castor Troy   L'homme que l'on apelle Castor Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme que l'on apelle Castor Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Quantico FBI: Bureau d’Analyse du comportement :: Le Bureau de Hotchner :: Présentation des stagiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser