Département des Sciences du Comportement


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Bittaker and Roy Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Lawrence Bittaker and Roy Norris   Jeu 20 Sep - 14:37

Lawrence Bittaker and Roy Norris




Lawrence Bittaker purgeait sa peine pour assaut avec une arme fatale en 1978 quand il a rencontré Roy Norris à la Colonie des Hommes de Californie à San Luis Obispo. Un violeur coupable, Norris a reconnu un âme-compagnon dans Bittaker, et ils sont bientôt devenus inséparables.

Tandis que toujours enfermés, ils ont décidé d'un plan pour enlever, violer et assassiner les filles d'adolescent dès qu'ils ont été libérés.

Si tous allaient bien, ils ont projeté tuer au moins une fille de chaque âge « de l'adolescence », de 13 à 19, enregistrant les événements sur la bande film. Libéré sur parole le 15 novembre 1978, Bittaker a commencé à faire des préparations, obtenant un fourgon.

Norris a été libéré le 15 juin 1979, après une période d'observation à l'hôpital d'état d'Atascadero. Il a rapidement rejoint Bittaker. Le 24 juin 1979, 16 ans Lucinda « Cindy » Schaeffer ont disparu, pour n'être revu jamais. Joy Hall, 18 ans, disparus sans laisser de trace sur la plage de Redondo le 8 juillet. Deux mois plus tard, le 2 septembre, Leah Lamp, 13 ans, et le Jackie Gilliam, 15ans, ont disparus tout en faisant de l'auto-stop près de la plage de Redondo.

Jackie Gilliam Leah Lamp Lynette Ledford Lucinda Schaeffer


Ledford, 16 ans, de Sunland, était la seule victime retrouvée par des autorités ; enlevée le 31 octobre, elle a été trouvée le matin suivant dans une zone résidentielle de Tijunga. Étranglé avec un cintre de manteau, elle avait été d'abord sauvagement et barbarement violée, ses seins et visage ont été mutilé, des bras réduits, son corps couvert de contusions



Les détectives ont eu leur coup de chance le 20 novembre, quand Bittaker et Norris ont été arrêtés. D'après les comptes rendus, leur victime féminine avait été vaporisée avec Macis, enlevé dans un fourgon argent, et violée avant qu'elle ait réussi à échapper. La femme a manqué finalement de faire un I.D positif. sur Bittaker et Norris, mais les officiers ont découvert des médicaments dans leur possession et ont détenu les deux en prison pour violation de liberté conditionnelle. Roy Norris a commencé à montrer des signes de fatigue dans la garde il est passé aux aveux présentant des excuses pour sa folie. D'après ses compte-rendus, les filles avaient été approchées au hasard, photographié par Bittaker, et a offert des promenades, de la marijuana libre et des scéances photos. La plupart ont racceptée les offres, mais d'autres ont été enlevés de force, la radio du fourgon noyantleurs cris ils les ont conduits à une route de la montagne éloignée pour séances de viol et torture. les enregistrements des derniers instants de lamp ont été retrouvés et les détectives ont compté 500 photographies de jeunes femmes souriant parmi les effets des suspects.

Le 9 février 1980, Norris a mené des adjoints aux tombes peu profondes dans San Dimas Canyon et le San Gabriel Montagnes où les restes squelettiques de Lamp et Jackie Gilliam ont été retrouvés. Accuser les prisonniers avec cinq meurtre à leur actif. Comté de Los Angeles que Shérif Peter Pitchess a annoncé que Bittaker et Norris peuvent être liés à la disparition de 30 ou 40 autres victimes. D'ici le 20 février, la pile de photographies avait trouvés dix-neuf filles manquantes, mais aucun n'a jamais été tretrouvé, et Norris avait épuisé apparemment son désir de parler. Le 18 mars Norris plaide coupable sur cinq comptes de meurtre, et se retourner contre son ami. En échange de sa coopération, il a reçu une sentence de 45 années à la vie, avec liberté conditionnelle possible après trente années. Bittaker a nié tout. À son procès, le 5 février 1981, il a témoigné que Norris l'a informé la première fois des meurtres après leur arrestation en 1979. Un jury a choisi de refuser de le croire, en rendant un verdict coupable le 17 février. Le 24 mars, Bittaker a été condamné à mourir conformément à la recommandation du jury. Le juge a imposé une sentence alternative de 199 années et quatre mois, entrer en vigueur au cas où l'arrêt de mort de Bittaker est jamais commué à prison à vie. Bittaker est encore sur la ligne de la mort à San Quentin Prison, pendant que Norris se trouve encore en prison de la Baie du Pélican en Californie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Lawrence Bittaker and Roy Norris   Jeu 27 Sep - 18:51

Merci pour ses infos! Wink

Je trouve toujours interressant de lire ce que les êtres humains sont capables de faire : le meilleur comme le pire... Et ici nous sommes dans le pire...!

_________________

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Lawrence Bittaker and Roy Norris   Jeu 27 Sep - 22:19

oui c'est sur ici c'est le pire!! perso j'aime beaucoup me pencher sur ce genre de cas!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Bittaker and Roy Norris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Bittaker and Roy Norris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blagues de Chuck Norris
» Chuck Norris the Man
» [SOFT] CHUCK'N DAMME : Confrontez Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme [Gratuit]
» Chuck Norris Facts
» recherche article de chuck norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Le monde de Reid :: Les Criminels :: Serials Killers :: Tueurs en série-
Sauter vers: