Département des Sciences du Comportement


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Dinsdale

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Peter Dinsdale   Lun 6 Aoû - 19:53

Bruce George Peter Lee (né Peter Dinsdale à Manchester, juillet 1960) est devenu un des meurtriers fous les plus prolifiques de Grande-Bretagne quand il a été déclaré coupable de 26 inculpations d'homicide en 1981.

fils d'une prostituée, Lee a été élevé dans les domiciles d'enfants et a souffert d'incapacités spasmodiques congénitales dans ses membres qui l'ont laissé avec un boitement. Adulte, il a travaillé comme un ouvrier. En 1979 il est passé légalement son nom de Peter Dinsdale à Bruce Lee, comme un hommage à l'étoile des arts martiale du même nom.

C'était seulement après un feu le 4 décembre 1979, tuant trois jeunes frères que la police a commencé à chercher un incendiaire. Ils ont trouvé leur homme Peter dinsdale, mais quand il a commencé à admettre d' innombrable autres incendies meurtriers, un nouveau chapitre entier s'est ouvert.

Le feu a piégé Charles Hastie, 15 et ses frères Paul, 12 et Peter de huit ans, aussi bien que leur mère, Edith, et un autre frère, Thomas. Tout était endormi dans le foyer quand l'incendie a commencé.

Charles a secouru sa mère en la poussant de force hors d'une fenêtre du dessus, mais il n'a pas pu aider ses 2 autres frères, qui étaient dans la même chambre que lui. Charles par conséquent a souffert de brûlures presque complètes et est mort le jour suivant, pendant que Paul et Peter ont combattu pour la vie dans Hôpital Pinderfields dans Wakefield, Yorkshire Ouest qui a hébergé l'unité des brûlures spécialiste la plus proche. Peter est mort deux jours après le feu pendant que Paul s'est battu pendant neuf jours avant de succomber aussi à ses brûlures. Leur mère a survécu, certainement parce qu'elle a été jetée hors de la fenêtre par Charles, pendant que Thomas a été secouru avec les blessures mineures d'une chambre arrière - il a dormi là avec sa mère parce qu'il a souffert de dystrophie musculaire - où les flammes étaient moins sévères. Le feu a aussi tué le chien de famille.

à suivre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Mar 7 Aoû - 13:08

C'est affreux pour le mère, se rêveiller et savoir que presque toute sa famille est morte!

_________________

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Mar 7 Aoû - 14:08

oui je suis bien d'accord!! je vous mets la suite des informations dès que je les aurait traduites

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Mar 7 Aoû - 19:40

J'oubliais : merci pour la traduction!! Wink

_________________

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Sam 20 Oct - 18:29

Charles, Paul et Peter ont également eu trois soeurs - Angeleena 16 ans, Nicola 11 ans, et Sophie jumelle de Peter, qui étaient hébergés chez des parents . Leur père qui été détenu en prison à l'époque a par conséquent été accordée libération immédiate pour des raisons humaines.

Les pompiers qui ont éteint le feu on remarque de la pariffine sur le devant du porche et on alerté la police, cette dernier à créer une cellule dans une église désaffectée pour prévenir le voisinage sur l'incendie et la mort douloureuse des garçons, les policiers ont été choqués parl 'indifférence du voisinage. Indifférence qui a été au sommome lors de l'eur enterrement en janvier 1980, leur mère accablée de douleur à hurlé à la petite assemblée le manque de sympathie envers ses fils disparus, ils ont été enterrés dans la même tombe.

Une fois que la police avait établi que leS Hasties étaient connus comme unE famille à problème", responsable de petite délinquance ils ont commencé la recherche d'un incendiaire qui pourrait avoir été à la recherche d'une forme de vengeance. Lee a été l'un des nombreux adolescents qui se sont portés volontaires pour être interrogé régulièrement sur le feu. Six mois après que l'enquête a commencé, il a avoué dans le plus grand détail sur lae paraffine et sur le feu comme une mission de vengeance contre Charles Hastie, avec lesquels il avait été dans une relation homosexuelle.

Au cours de l'interrogatoire, et à la complète surprise et l'horreur de la police, Lee a ensuite commencer à confesser neuf autres incendies mortels à Hull au cours des sept années précédentes. Aucun des incendies a été traitée avec suspicion à l'époque; Enquêtes enregistré mésaventure verdicts et les incendies criminels n'a jamais été envisagée. Un total de 23 personnes ont péri , allant d' un bébé de 6 mois, en passant par une jeune mère et ses trois petits garçons, à 11 vieillards dans une maison d'habitation. D'innombrables autres ont été brûlés ou ont souffert d'inhalation de fumée ou de blessures reçues au cours de la tentative d'évasion

Lee a affirmé que la plupart des incendies ont été lancées au hasard, parce qu'il aimait le feu, et il a rarement considéré comme s'il était un danger pour la vie, quand il a commencé. Seuls l'incendie des Hastie et deux autres ont été à des maisons appartenant à des gens qu'il connaissait et contre lesquels il portait une rancoeur

En octobre 1980, Lee a été inculpé, avec un total de 26 meurtres d'homicide involontaire, ainsi que onze chefs d'incendie criminel dont deux à causer des lésions corporelles graves (il avait admis un incendie dans lequel une jeune mère Et sa fille a subi de graves brûlures, mais ils ont survécu.)

Lors de son procès à Leeds Crown Court, en janvier 1981, Lee nié toute accusation de meurtre mais a plaidé coupable à 26 chefs d'accusation d'homicide involontaire, ainsi que les attentats à la bombe incendiaire. The pleas were accepted. Les moyens ont été acceptées. He was ordered to be detained indefinitely under the Mental Health Act , with the judge stating that Lee was a psychopath and a danger to the public. Il lui a été ordonné d'être détenus indéfiniment en vertu de la Loi sur la santé mentale, en déclarant que Lee était un psychopathe et un danger pour le public.

CETTE PARTIE A ETE TRADUIT PAR GOOGLE DONC SI TOUT N EST PAS COOERANT JE M EN EXCUSE


es personnes suivantes ont toutes mortes à la suite de brûlures ou d'asphyxie, soit dues aux incendies commencé par Bruce Lee à logements où ils étaient soit un résident ou un invité. À chaque incendie et d'enquête ultérieure, incendies criminels n'a jamais été envisagée. Mésaventure des verdicts ont été enregistrées par le coroner dans chaque cas.

* 23 juin 1973 - Richard Ellerington, âgés de six

Un élève à besoins spéciaux de la même école que Lee, il est mort quand il a été pris au piège dans la première chambre de sa maison lorsque ses parents, frères et sœurs étaient tous deux invités s'échappant d'une chambre à coucher moins endommagés, ignorant qu'il n'était pas avec eux . Aucune conclusion définitive a été conclu lors de l'enquête, mais il y avait un soupçon qu'il y avait eu une fuite d'un four à gaz.

* Le 12 octobre 1973 - Bernard Smythe, âgé de 72

Un baccalauréat reclus sur les frontières de la sénilité, il meurt quand la paraffine s'est enflammé dans le salon de sa maison sordides, comme il lui défonce rarement quitté la salle, même pour dormir la nuit. Paraffine - Lee favorisées accélérateur - a été détectée dans la salle, mais cela a été mis à deux chauffages à la paraffine, dont l'un a été renversé, ce qui conduit à une information non confirmée soupçon qu'il était entré en contact avec la flamme d'une bougie dont M. Smythe utilisé Pour l'éclairage, comme l'électricité a été coupée.

* 27 octobre 1973 - David Brewer, 34 ans

Un baccalauréat, en partie à l'incapacité par un accident du travail, il est mort après être tombé endormi sur le canapé de l'appartement qu'il partageait avec sa mère (qui n'était pas à la maison) et s'est réveillé en feu. Il a été aspergés par des serviettes humides récupéré par un voisin, mais est décédé à l'hôpital, huit jours plus tard, jamais en mesure à tout moment de parler de l'incident. Pas d'autres dégâts causés par l'incendie au-delà de la linoléum canapé et ses environs a été trouvé. Il ya eu des rapports non confirmés de vêtements de séchage par l'incendie et l'enquête a conclu que ceux-ci avaient pris la lumière, mais plus tard, Lee a confirmé qu'il était ami avec le fils de la femme dans le prochain plat, et il furtivement dans de mettre le feu à sa victime Parce qu'il avait frappé deux jours plus tôt dans une rangée sur les pigeons il a maintenu.

* 23 décembre 1974 - Elizabeth Rokahr, âgé de 82

Une veuve avec la faiblesse des jambes et une mauvaise vue, elle est décédée lorsque le feu s'engouffre dans le salon de sa maison mitoyenne, où elle a également dormi pendant la nuit. Bien que la famille et les voisins nous a dit qu'elle avait soigneusement fumeurs et toujours fait en sorte de séchage des vêtements ont été au côté de l'incendie plutôt qu'en face d'elle, l'enquête a conclu qu'elle avait commencé, sans le vouloir, le brasier elle-même par le biais de fumer dans le lit.

* 3 juin 1976 - Andrew Edwards, âgé de 01 heures

Un bébé pris à l'étage lit par sa grand-mère, qui avait la garde d'enfants pour lui et son frère aîné et une soeur, tandis que leurs parents sont, uniquement à la découverte d'un incendie dans le placard sous où deux autres de ses arrière-petits-enfants jouaient comme elle Rentrés de la chambre à coucher. Elle a attrapé les enfants et les a emmenés à un voisin et a attendu pour les services d'incendie, alors que le bébé se souvenant étage fortuitement lorsque quelqu'un a demandé si quelqu'un était dans la maison. Elle n'a pas été en mesure de revenir à ce point. L'enquête a conclu que l'incendie avait commencé dans le placard sous, le petit garçon qu'il doit lui-même avoir commencé avec quelques matchs, il avait sécrété loin. La grand-mère était tellement traumatisés par suite de l'incident, elle a été engagée dans un hôpital psychiatrique

* 2 janvier 1977 - Katrina Thacker, âgés de six mois

Un bébé qui est mort dans son lit dans le salon de sa maison lorsque le feu a éclaté alors que sa mère a pris sa demi-soeur à la toilette. Un bambin, endormi étage, a été sauvé. La cheminée a été empilées en carburant, mais aucune flamme, mais l'enquête a conclu que encore une étincelle de l'incendie avait fixé le salon allumée. Lee savait de la famille par le biais d'un intérêt pour les pigeons, mais a récemment diminué avec eux sur son habitude de marcher dans des individus.

* 5 janvier 1977 - Harold espérer, âgé de 95; Victor Consitt, âgé de 83; Benjamin Phillips, âgé de 83; Arthur Ellwood, âgé de 82; William Hoult, âgé de 82; William Carter, âgée de 80 ans; Percy Sanderson, âgé de 77; John Riby , Âgé de 75 ans; William Beales, 73 ans; Leonard Dennett. 73 ans; Arthur Hardy, âgée de 65 ans

Le Wensley Lodge résidentiel a été loué à la mairie et de l'hébergement des personnes âgées à des hommes de différents âges et des états d'esprit et de la mobilité. Le soin de nuit assistante devoir voit de la fumée provenant d'un couloir du premier étage et, après avoir crié à son collègue au téléphone, les pompiers, a trouvé la chambre où l'incendie était d'origine et a réussi à escorter le seul résident de la salle. Malgré cela, l'incendie s'est propagé par l'intermédiaire du premier étage et à la seconde, le piégeage plus résidents. Beaucoup a été fait plus tard, des travaux effectués par un plombier plus tôt dans la journée, qui avaient impliqué l'utilisation d'une lampe directement en dessous de la pièce où le feu a commencé, mais experts ont dit qu'il n'y avait pas de défauts avec le plombier ou d'outils de travail et le plombier lui-même Nié avec véhémence toute erreur de sa part.

(Le 11 condamnations ont ensuite été annulée en appel, si Lee maintient sa culpabilité)

* 27 avril 1977, Deborah Hooper, 13 ans; Mark Jordan, âgé de 07 heures

A mentalement handicapés fille et le fils d'un ami qui est rester la nuit qui ont péri lorsque le feu a englouti le salon et la fumée envoyée à la chambre à coucher en haut. Le père du petit garçon était endormi sur le canapé lorsque l'incendie a commencé et il a dirigé l'étage pour avertir les autres habitants, avant de retourner à s'échapper par la porte de devant. L'homme de la maison réveillé son épouse, leurs deux filles et leur invité les deux fils, qui ont tous été endormi à l'arrière chambre, et inauguré dans la salle avant de sortir par la fenêtre. Deux de ces enfants ont été aidés, mais il n'y avait aucun signe de l'autre. Le petit garçon, avec beaucoup d'attention, était allé retour pour essayer d'aider les handicapés et les deux filles étaient devenues surmontés par la fumée en conséquence. L'enquête du coroner a supposé que l'homme endormi dans le salon avait laissé une brûlure de cigarette, malgré qu'il y ait peu de preuves à l'appui. Le petit garçon a été par la suite recommandé à titre posthume bravoure sentence.

* 6 janvier 1978, Christine Dickson, 24 ans; Mark Dickson, âgé de cinq ans; Steven Dickson, âgés de quatre; Michael Dickson, âgé de 16 mois

Une mère qui est morte avec trois de ses quatre fils comme elle a essayé de porter secours à partir de la fumée et les flammes de leur maison mitoyenne. Elle avait été dehors pour discuter un voisin, avec ses quatre fils (dont un bébé) dans la maison et de son mari malade dans le lit étage quand elle a remarqué la fumée provenant de la fenêtre et s'est instinctivement l'intérieur par le biais de la fumée. Elle est venue avec son bébé, son fils et lui a remis le prochain et ensuite retourner à l'intérieur pour récupérer les trois autres, mais il a été emprisonné et finalement englouti par le brasier. Son mari a réussi à sortir de l'escalier et la porte de devant. L'enquête soupçonne que l'aîné de deux garçons avaient trouvé quelque allumettes et allumé le feu eux-mêmes, mais cela a été réfuté avec véhémence par leur père et le voisin. La mère a été plus tard donné un prix posthume bravoure, et le bébé qu'elle a été sauvé par sa grand-mère.

* 4 décembre 1979, Charles Hastie, âgée de 15 ans; Paul Hastie, âgée de 12 ans, Peter Hastie, âgé de 08 heures

L'incendie Hastie Voir ci-dessus.

Lee a également causé des lésions corporelles graves à 27 ans Rosabell Fenton et sa fille Samantha, huit, après l'incendie de leur maisonnette, le 21 juin 1979. Les deux ont subi de graves brûlures, et Fenton fourvoya son bébé. Il est aussi connu pour avoir mis le feu à de nombreuses habitations inoccupées et des dépendances.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Dim 21 Oct - 12:26

Merci pour toutes ses infos! Wink

On dit que mourir brûler, c'est la pire des morts...

_________________

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar

Féminin Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : va de service en service
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Dim 21 Oct - 12:34

Je sais pas!! Mourir enterré vivant ça doit pas être le top non plus!! de sentir manquer d'air suffoquer!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   Dim 21 Oct - 12:58

Oui, mais niveau douleur, se sentir brûler petit à petit, cette horrible douleur, la peau qui se décolle, et ne pas arriver à sortir... pale

_________________

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Dinsdale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Dinsdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» [Barrie, James M.] Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département des Sciences du Comportement :: Le monde de Reid :: Les Criminels :: Pyromane-
Sauter vers: