Département des Sciences du Comportement

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année

Féminin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 15:41

Episode 01x01, le pilote d'Esprits Criminels.

Heirens William

Heirens William (1945-46) : le "Tueur au rouge à lèvres", fétichiste, a tué 2 femmes et une fillette.

William Heirens qui est donc surnommé le "Lipstick Killer" est l'auteur de crimes sexuels à Chicago.
Il avait inscrit sur le mur de l'une de ses victimes: "pour l'amour du ciel, attrapez-moi avant que je ne tue encore, je ne peux pas me contrôler".
Telle était la teneur du message écrit au rouge à lèvres par l'assassin de France Brown, un cambrioleur fétichiste de 16 ans. Il tue 2 autres personnes en 1945, à Chicago. Une fois arrêté Heirens accuse de ces crimes un alter ego du nom de " George Murman" un raccourci de Murder man. Il proteste toujours de son innocence.

J'ai aussi trouvé ce site, je n'ai pas su vérifié si c'était une intox ou une info (je penche plus pour l'intox): http://www.marianne-en-ligne.fr/archives/e-docs/00/00/CA/38/document_article_marianne.phtml
Il aurait été innocenté, mais vu qu'il n'y qu'un site qui en parle, ce serait étonnant!

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Reid: Shut up. (turns and walks away)
Morgan: Go get 'em, lover.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 15:45

Merci Manon pour ton aide!!

Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 15:48

De rien! Wink

Morgan: (mimicking Lila after she shares Reid's drink) 'You don't mind sharing with me, do ya?'
Manon...Gray Gubler??
Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 15:59

Autres détails sur les victimes de William :
Le "Lipstick Killer" William Heirens : En 1945, il assassina la jeune Suzanne Degnan (6 ans) à Chicago, elle fut tuée de la même façon que Elizabeth Short (découpée en morceaux).

Plus d'infos sur Elizabeth Short (l'affaire du dahlia noir) : http://www.davromaniak.eu/index.php?post/2006/11/28/59-l-affaire-du-dahlia-noir

Si vous voulez voir à quoi ressemblait le cadavre (âmes sensibles, s'abstenir, descendez à la fin de la page).

HS: J'espère que la petite de 6 ans n'étais pas dans cet état. pale affraid

KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 16:16

j'espère aussi que la filette n'a pas souffert autant!! si le nom de la victime que tu as cité et réellemnt en repport avec william il va falloir approfondir l'hsitoire du dhalia noir

Stagiaire 1ère année
Stagiaire 1ère année

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 19:52

oups.... je crois que je devais le faire ça....
j'avais commencé à traduire sa bio puis... oublié...
Embarassed
Neutral

Né en 1929 et résidant dans la banlieu de Chicago, William Heirens s’est tournée vers une vie de criminel très jeune. Il s’amusait à s’introduire de maison en maison et à les cambrioler, il connut sa première arrestation à l’âge de treize ans pour port d’arme. Il a avoué une série de petits cambriolages et a été envoyé dans une maison de correction pour garçons durant quelques mois. Il fut encore arrêté dans un hotel et fut envoyé à l’Académie St Bede à Peru dans l’illinois pendant 3 ans. Heirens a tellement impressionné le personnel qu’ils l’ont poussé à intégrer l’université de Chicago à seulement 16 ans.
Heirens a poursuivi ses cambriolages durant tout son temps à Peru ainsi que durant son année à l’université de Chicago. Pendant cette période il a également commencé ses massacres infâmes le 5 juin 1945, quand il est entré dans l'appartement du nord side de Josephine A. Ross, qu'elle partageait avec ses deux filles. Ross âgée de 43 ans dormait tard ce matin là et s’est réveillée trouvant Heirens pillant ses affaires. Le jeune cambrioleur a réagi par la violence, tranchant sa gorge et enveloppant alors la blessure sanglante dans une robe. Les habits imbibés de sang de Ross ont été trouvés dans la baignoire et la chambre à coucher a été pulvérisée de trainées de sang dues à l’attaque sauvage. Une des filles de Ross a frôlé le même destin, arrivant juste après le drame et trouvant le corps de sa mère, elle avait croisé Heirens alors qu’il sortait du batiment.

désolée j'avais eu le temps de traduire que ça, j'essaierai de traduire le reste de sa bio très bientôt
KarelleAlisha Alba
Agent de liaison
Agent de liaison

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Mar 31 Juil - 20:18

mieux vaut tard que jamais lol

Agent de liaison
Agent de liaison

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Jeu 2 Aoû - 0:25

Manon dit : "J'ai aussi trouvé ce site, je n'ai pas su vérifié si c'était une intox ou une info (je penche plus pour l'intox): http://www.marianne-en-ligne.fr/archives/e-docs/00/00/CA/38/document_article_marianne.phtml
Il aurait été innocenté, mais vu qu'il n'y qu'un site qui en parle, ce serait étonnant!"

Ce que je trouve bizarre dans cette histoire c'est qu'il n'y est que ce site qui en parle et puis s'il été innoncent je trouve bizarre que le véritable assasin se soit arrêté comme ça d'un coup ça ne colle pas à moins qu'il soit mort à cette époque ou physiquement handicapé!! cet article me perturbe et j'aimerais avoir plus d'information personnellement

Pour Elizabeth (L'affaire du Dalhia noir) il a été suspecté mais étant en prison à cet époque pour les meurtres qu'il avait commis il fut donc innocenté!! L'affaire du Dalhia noir est sorti en film récemment et personnellement je vais plus tard me plonger sur ce meurtre et ce film, je vous mettrais les informations dans Autres!! merci Manon pour ces infos fort interressante!!

Stagiaire 2ième année
Stagiaire 2ième année

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   Jeu 2 Aoû - 17:48

De rien! Au fait, merci Ava, pour les infos que tu as traduites! Very Happy

J'ai essayé de trouver plus d'info sur la possibilité qu'il aie été innocenté : rien, nada, nothing!
Mais c'est impossible pour 4 raisons :
Premièrement : ça aurait fait la une, l'une d'entres nous en aurait entendu parler.
Deuxièmement : la plupart des sites en parleraient.
Troisièmement : cet article met énormément en cause la police, mettant à jour un énorme complot... pas un peu parano, l'auteur de l'article?
Quatrièmement : KarelleAlisha Alba a raison, les meurtres ne se seraient pas arrêté tout seul... Un tueur en série n'a pas l'habitude de faire ça!

A vrai dire, l'histoire du Dalhia noir est particulièrement horrible, car lors de l'autopsie du cadavre, on a retrouvé des excréments dans son estomac : le tueur l'a obligé à avaler cela. Ensuite, il semblerait qu'elle était encore vivante quand il la coupée en deux. Son cadavre a aussi subit un viol post-mortem.

J'ai lu un article dans le Ciné Télé Revue (un magazine de Belgique)!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"   

Heirens William / le "Tueur au rouge à lèvres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1